samedi 1 août 2015

Madame la présidente #YourMakeUpIsTerrible

Bonjour peuple de la moooooooooooooode

Hier avait lieu le Jardin party ou je n’étais pas convié -.- mais ce matin je suis tombé sur la photo de madame la présidente : HORROR !!!! (https://www.facebook.com/lexpress.mu/photos/a.109281324539.115228.100761789539/10153412711264540/?type=1&theater)

Pas de méprise j’adore le concept femme présidente, mais MA CHERIEEEEEEEEEEEE CA VA PAS DITOUT, cette tunique jaune Badia, ce brushing texan et ce fameux makeup GRIS et pas le léger petit gris NON le BIEN GRIS QUOI !!!

J'ai cru comprendre que vous voulez garder votre simplicité en vous occupant de vous meme, mais vous représentez le pays faut bien faire un effort ma chérie, c’est pas les relookeurs, shopping coach, fashion consultant, fashionisto/as, maquilleur, designers et coiffeur qui manque pour vous aider

Bref ci-dessous quelques chefs d'état dress to kill !




bonne semaine
#TeamMcm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire