samedi 22 février 2014

Moschino by Jeremy Scott : Tout en sobrieté!

Si vous êtes du genre BCBG passez votre chemin, car ici il est question de Fun, de délire et de chaussures ailées!

Fin octobre 2013 Moschino se payait les services du créateur le plus givré, créatif et gamin du milieu et autant dire un retour aux sources pour lui : JEREMY SCOTT!

Ce dernier surtout connu pour sa collaboration avec Adidas on se souvient encore de la collection tres
limitée de chaussures ailées à la Hermès et tête de peluche

Jeremy Scott habille les plus grands du showbiz notament Rihanna, Miley Cyrus qui a fait appelle a ses services pour sa garde-robe du concert Bangerz, Britney spears dans le remix du clip Scream & shouts, la combi jaune de souris de lady gaga dans le clip PaPa papa razzi, Rita Ora qui nous a honorés de sa présence au défilé automne 2014 de Moschino a Milan et aussi présente sur le Runway Katy Perry qui ne jure que par Jeremy Scott


Moschino n’est pas de ceux qui se prennent au sérieux et propose des vêtements très inspirés pop culture!  Et avec Jeremy Scott à la tête cela ne pouvait qu’être encore plus dément!

Petit review du defilé Moschino fall 2014


Tant qu’a proposer des menus qui vous ouvrent les portes de l’obésité mieux vaut être stylé! Moschino propose des nouvelles idées d’uniforme a McDonald  et aussi inspiré de Coco Chanel (oui Jeremy! bien que subtile j’ai trouvé sans peine la liaison! FUCK OFF!!!) en jouant sur le Rouge et Jaune. 
Suivi de près par de vêtement imprimé Bob l’éponge (pour rappel lors d’une précédente collection Jeremy reprenait la tête de Bart Simpsons) une chose est sur notre créateur a garder son âme d’enfant J et ça, moi J’ACHÈTE! Obviously J

Nous avons aussi eu droit a du “chic noir” avec un excès de “moschino” dorée au cas ou on aurait un léger doute de ce qu’on porte actuellement – oui ça arrive au meilleur.
Pour  finir du glam, bon du glam version Jeremy Scott comprenez par la des robes imprimées bars de chocolat et gâteaux apéritifs et comme conclusion la robe de marié papier de journaux toujours imprimée, avec des textes sur la nutrition, comme une mise en garde contre le junk food mise en avant au debut du defilé!
Robe qui me fait penser a celle que porte Rihanna dans le clip S&M par Jasmine Guinness et celui du movement pour un monde eco-friendly qui avait vu la participation de Samantha Pleet entre autres lors du FW 2010 a NY


Longtemps critiqué de : “producing outlandish clothing that no one would wear.” chaufferiez-vous votre carte pour Moschino by Jeremy Scott?


WE WANT TO KNOW!!!

#TeamMCM